Coupure de gaz

robinet gaz
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Coupure de gaz : le dépannage à votre domicile
Vous n'avez plus de gaz chez vous ? Vérifiez la présence d'un avis de coupure de gaz (exemple ci-dessous) dans votre boîte aux lettres ou dans les parties communes de votre immeuble.
Voici la démarche à suivre pour rétablir votre fourniture de gaz

SI :

  • Il y a une fuite de gaz avant compteur 
  • Vous étiez absent au moment de la remise en service des installations de gaz 
  • Coupure par erreur
  • Coupure pour cause inconnue

Contactez nous au : 

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SI :

  • Il y a une fuite de gaz sur votre installation intérieure après compteur, à l'intérieur (chaudière, cuisinière, radiateur, etc) ou à l'extérieur de de votre logement 

Vous devez demander l’intervention d’un professionnel de votre choix afin de procéder à la réparation qui s’impose. Puis contacter votre fournisseur de gaz.

 

SI :

Attention, nous ne pourrons vous rétablir le gaz uniquement si :

  1. les réparations qui s’imposent ont été effectuées par un professionnel de votre choix
  2. l’établissement d’un certificat de conformité Monoxyde, réalisé par un des trois organismes agréés :

QUALIGAZ-EVONIA : 01 41 61 37 80

DEKRA : 01 55 48 49 18

COPRAUDIT : 03 89 71 71 58 

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Coupure de gaz : la remise en service
Vous ne pouvez pas être présent lors de la remise en service annoncée par GreenAlp ? Pas d'inquiétudes, complétez l'avis de remise en gaz et collez le sur votre porte d'entrée.

Trouvez votre réponse dans les questions les plus fréquentes

Electricité : Appelez le numéro dépannage suivant : 04 76 84 37 37

Gaz : Appelez le numéro dépannage suivant : 04 76 84 36 36

Ce service est accessible 24/24 et 7j/7

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