Coupure de gaz : le dépannage à votre domicile
Vous n'avez plus de gaz chez vous ? Vérifiez la présence d'un avis de coupure de gaz (exemple ci-dessous) dans votre boîte aux lettres ou dans les parties communes de votre immeuble.
Voici la démarche à suivre pour rétablir votre fourniture de gaz
SI :
- Il y a une fuite de gaz avant compteur
- Vous étiez absent au moment de la remise en service des installations de gaz
- Coupure par erreur
- Coupure pour cause inconnue
Contactez nous au :
SI :
- Il y a une fuite de gaz sur votre installation intérieure après compteur, à l'intérieur (chaudière, cuisinière, radiateur, etc) ou à l'extérieur de de votre logement
Vous devez demander l’intervention d’un professionnel de votre choix afin de procéder à la réparation qui s’impose. Puis contacter votre fournisseur de gaz.
SI :
- Votre alimentation a été interrompue en raison d’une suspicion de risque d’intoxication au monoxyde de carbone.
Attention, nous ne pourrons vous rétablir le gaz uniquement si :
- les réparations qui s’imposent ont été effectuées par un professionnel de votre choix
- l’établissement d’un certificat de conformité Monoxyde, réalisé par un des trois organismes agréés :
QUALIGAZ-EVONIA : 01 41 61 37 80
DEKRA : 01 55 48 49 18
COPRAUDIT : 03 89 71 71 58
Coupure de gaz : la remise en service
Vous ne pouvez pas être présent lors de la remise en service annoncée par GreenAlp ? Pas d'inquiétudes, complétez l'avis de remise en gaz et collez le sur votre porte d'entrée.