Déménager

Travaux dans une rue
image
Vous déménagez
Il est nécessaire de vous rapprocher de votre fournisseur d'électricité et/ou gaz, afin de résilier et/ou d'activer votre contrat en cas de déménagement.
GreenAlp vous explique les démarches à suivre.
Le jour du déménagement
Le jour de l'emménagement

Trouvez votre réponse dans les questions les plus fréquentes

Mon compteur électrique

La première étape est de situer votre compteur :

  • S’il est à l’extérieur dans une gaine collective, par mesure de sécurité la relève d’index sera réalisée par nos soins. Il est dangereux d’ouvrir la gaine technique.
  • S’il est à l’intérieur de votre logement ou local dans ce cas la lecture de l’index de consommation peut être effectuée et varie selon le type de compteur installé et votre abonnement.

Retrouvez ICI la démarche à suivre

Mon compteur gaz

La première étape est de situer votre compteur :

  • S’il est à l’extérieur de votre logement ou local, il se trouve dans une gaine collective, par mesure de sécurité la relève d’index sera réalisée par nos soins. Il est dangereux d’ouvrir la gaine technique.
  • S’il est à l’intérieur de votre logement ou local dans ce cas pour relever votre consommation de gaz naturel, rien de plus simple. Il vous suffit de relever les chiffres sur fond noir visibles sur le cadran de votre compteur.

Retrouvez ICI la démarche à suivre.

Voir toute la FAQ