Portail d'échange GRD-FR
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Vous êtes fournisseur d'électricité
Pour proposer à vos prospects et à vos clients, desservis par le réseau exploité par GreenAlp, un contrat couvrant à la fois la fourniture et l’acheminement de l’électricité, vous devez signer préalablement un contrat avec le distributeur GreenAlp.
Le tarif acheminement en électricité
Le Tarif d’Utilisation du Réseau Public d’Electricité (TURPE) permet à GreenAlp de couvrir le coût des missions dont elle a la charge et notamment de financer l’exploitation, le développement et l’entretien des réseaux de distribution publique d’électricité, à la seule exception des prestations supplémentaires publiées dans le catalogue des prestations. Le TURPE vous est facturé de manière mensuelle pour l’ensemble des sites de votre périmètre.
Les prestations non couvertes par ce tarif
Les prestations non couvertes par ce tarif sont référencées dans le catalogue de prestations. Vos demandes de prestations s’effectueront au travers de notre plateforme d'échanges sécurisée, réservée exclusivement aux fournisseurs actifs sur notre réseau.
Nos rôles respectifs sont définis dans le contrat GRD-F
Il vous appartient de remettre à vos clients une synthèse (annexes 1bis ou 2bis en fonction de leur niveau de tension de raccordement) de ces dispositions afin qu’ils connaissent les conditions générales d'accès au réseau. Vous désignerez impérativement un responsable d’équilibre (RE) pour l’ensemble des clients rattachés à ce contrat. Ce dernier devra avoir signé un contrat GRD-RE avec le distributeur GreenAlp.
Fichiers téléchargeables :
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