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GreenAlp s'engage pour la concurrence des fournisseurs

Publié le 17/11/2024

engagements

GreenAlp s’inscrit pleinement dans la démarche de facilitation du développement de la concurrence sur sa zone de desserte et respecte les 4 engagements susmentionnés :

 

     1/Demandes en masse

Le « Changement de fournisseur » est déjà appliqué chez GreenAlp et la « Résiliation à l’Initiative du Fournisseur » sera mise en œuvre dans le cadre du renouvellement de notre ERP courant 2025.

Pour toute demande, compléter le formulaire dédié aux fournisseurs en choisissant "Faire une demande en masse" ou appeler le 04 76 84 39 00.

 

     2/Interlocuteur dédié pour les demandes atypiques

Pour les demandes atypiques, compléter le formulaire dédié aux fournisseurs en choisissant "Faire une demande atypique".

Pour toutes les opérations et demandes courantes, le portail web reste le canal de communication privilégié.

 

     3/Utilisation des références PRM à 14 chiffres

Les références PRM à 14 chiffres seront utilisés à GreenAlp après la mise en œuvre de notre nouvel ERP courant 2025.

 

     4/Organisation d’une réunion d’information annuelle

GreenAlp propose, dans le cadre de son « Enquête Satisfaction Fournisseur » adressée à tous les acteurs, une rencontre afin d’échanger sur les différents thèmes qu’ils souhaiteraient aborder.

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