Accueil > Fournisseurs > Le portail de gestion de vos demandes
Pour gérer vos demandes techniques et administratives, notamment liées au catalogue des prestations, nous mettons à votre disposition sur internet un portail permettant un échange interactif.
Son accès vous est réservé si vous avez signé avec nous un contrat GRD-F en électricité ou un contrat CAD en gaz.Les modalités et les procédures d'accès sont décrites dans ces contrats.
Les fonctionnalités disponibles sont décrites dans :
Le guide d'implémentation du message d'export des affaires et actions du portail (électricité)
Pour toute question sur ce portail d'échanges, vous pouvez nous contacter :
Les données demandées dans ce formulaire sont à destination de GreenAlp et de ses sous-traitants. Elles servent à traiter votre demande et à vous recontacter.
Hors obligation légale, elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers pour quelque raison que ce soit. Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 5 ans,
sauf si vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant ou si une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation légale ou règlementaire.
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 (JO du 21 juin 2018) et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016,vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique adressé à Reseau-Distribution@greenalp.fr, sous réserve de la production en pièce jointe d’un justificatif d’identité valide.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et protection des données personnelles.
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